lundi 23 novembre 2009

Ethicle, moteur de recherche ecolo





100 recherches = 1 arbre planté
   Aujourd'hui, j'ai planté mon premier arbre grâce à ce moteur de recherche. Je profite de l'occasion pour vous en parler un peu. Auparavant ,je faisais mes recherches avec Ecocho qui plantait un arbre pour 1000 recherches (donc moins bien). Autre point négatif, je trouvais qu'il était un peu lent. Mais le site dont je vous parle, je trouve que c'est un bon moteur de recherche. Ethicle (c'est le nom du moteur de recherche ) , grâce à vos recherches, et en partenariat avec Planète Urgence, plante des arbres. C'est vrai qu'il n'est pas aussi bien que le mitique Google, mais pour de petites recherches banales,il convient tout à fait. Dites vous qu'en faisant des recherches sur internet, vous pouvez aider la planète, si c'est pas la classe ;)

   N'hésitez pas , foncez sur http://www.ethicle.com/fr/ , mettez le comme page d'accueil, inscrivez vous même, comme ça vous pourrez voir le nombre de recherches que vous avez effectué avec ce moteur ainsi que le nombre d'arbres que vous avez plantés. Vous avez également un lien dans la barre de mon blog, cliquez sur "RECHERCHE WEB(ECOLOGIQUE)".


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire