vendredi 20 novembre 2009

Partez à la recherche des produits à 1€ chez Consoglobe



Du 20 Novembre au 20 Décembre, le site Consoglobe.com propose chaque jour un produit écologique à 1€.


Pour se faire, vous devez vous inscrire et vous recevrez un indice chaque jour vous permettant de trouver quel produit bénéficie de ce prix exceptionnel. Plus vous trouvez vite le produit, plus vous avez de chances de l'obtenir. En effet, les produits sont en quantités limitées, premiers arrivés, premiers servis !



Aujourd'hui, l'indice était " Arme de défense ou arme de séduction ? " , personnellement, je n'ai pas trouvé, c'est dommage. Je mettrai chaque jour quel produit est à 1€ si un jour je trouve le produit grâce à l'énigme du père noël vert (ou père Fouras pour les intimes), donc venez régulièrement faire un tour sur mon blog ^^ Si vous trouvez le produit à 1€ , n'hésitez pas à le partager avec les autres également, merci beaucoup.

Pour partir à la recherche des articles à 1€ sur www.consoglobe.com, cliquez ici

PS : Pensez à regarder régulièrement les commentaires que je laisse, ca pourra vous aider dans votre recherche des produits à 1€ (même si ca ne sert pas à grand chose parce que quand je trouve, c'est déjà fini). 
 

2 commentaires:

  1. Le produit proposé hier était un collier en ivoire végétal constitué de pétales colorés.Il y en avait 5 de disponibles à 1€, donc le temps d'aller à la recherche du produit à 1€, de le mettre dans son panier et de taper le code du bon de réduction, je peux vous dire qu'il faut être rapide.Mais le produit était à 1€ au lieu de 30€, alors c'est tout de même une bonne affaire si vous êtes rapide.Si vous souhaitez voir à quoi ressemble ce collier, voici le lien : http://boutique.consoglobe.com/922-collier-equitable-tagua-rose-atypik.html

    Aujourd'hui, j'ai reçu l'indice à 9h15 dans mes mails. L'indice était " Zéro pesticide sur le dos ". Temps de réflexion... Je pars tout d'abord à la recherche dans les affaires de jardinage. Puis après finalement, je me dirige vers les pulls, t-shirts...ba oui, zéro pesticide sur le dos ! J'ai commencé par le rayon homme, heureusement c'était dans le rayon homme. Parce que j'ai tout de même dû ouvrir toutes les pages des produits! Et j'ai trouvé !!! Mais alors déjà il y avait plus ma taille ... J'ai pris une autre taille et un autre coloris pour voir, j'ai tapé le code promo, et là ils me disent que le code promo a expiré, limite d'usage atteinte. Et oui, il était alors 9h40, 25 min après la réception, déjà plus de disponibles. Donc quand je vous dit qu'il faut être rapide! Si vous souhaitez chercher le soir après le boulot, je crois que ce n'est pas la peine, des gens sont au garde à vous pour acheter ces produits à 1€.

    Aujourd'hui c'était donc un t-shirt homme à 1€ au lieu de 25 de marque Tudo Bum?. (http://boutique.consoglobe.com/365-t-shirt-geraldo-coton-bio.html)
    Pour savoir quel produit bénéficie de l'offre à 1€,voici l'image que vous devez trouver dans votre fiche produit: http://mktg.factosoft.com/consoglobe/picto-noel/t-shirt.gif

    RépondreSupprimer
  2. Hier, il n'y a pas eu d'indices (le produit à trouver était un coffret de gommage, des personnes ont du faire tout le site à la recherche du produit mystère parce que le produit a tout de même été trouvé rapidement apparemment). Aujourd'hui, énigme facile, "Bonne nuit les petits", c'était évidemment un nounours brun en coton bio (1€ au lieu de 39€). L'opération est déja terminée pour aujourd'hui malheureusement, revenez demain ^^

    RépondreSupprimer